Voila je suis un peu géné car y a un bête truc que j'ai pas compris
et en plus je suis modo
le voici
:
L'action des touche j'y arrive pas est-ce que cette programmation est bonne (je sai je n'ai pas changer la touche mais sa sa change rien) :
testTouche= keyIsDown(38);//38 correspond a la touche de la flèche haut du clavier. if(testTouche)// si la touche est appuyée { goto(1); } else// sinon si la touche n'est pas appuyée { goto(0); }
Voila la programmation est bêtte mais que je la fais sous E-anim 802 (version test ) sa marche pas alors que faire
?
Hors ligne
Posté le 29-06-2008 15:00:50
C'est bizarre, essai de mettre un groupe, dans lequel tu ajoute un rectangle transprent. Met une action permanente à ce rectangle met ce programme:
testTouche= keyIsDown(38);//38 correspond a la touche de la flèche haut du clavier. if(testTouche)// si la touche est appuyée { gotoGroup(_root,1); } else// sinon si la touche n'est pas appuyée { gotoGroup(_root,0); }
Retourne à l'écran de base, met un stop aux temps 0 et 1.Ajoute une image au temps 1.
On va voir si ca marche
Hors ligne
Posté le 29-06-2008 16:40:19
c bizzare y vien directe au temps 1 sans que j'appuie sur la touche
Hors ligne
Posté le 29-06-2008 17:24:11
Bizarre ,peux tu me passer le .phi pour que j'y jette un coup d'oeil ?
Hors ligne
Posté le 29-06-2008 19:26:44