#1 une idée....

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

une idée....

Voila j'ai eu une idée smile (oui vous avez bien lus j'ai eu une idée big_smile ) la voila tongue :

Faire un nouveau poste appeler commande wink que proposera-t-il roll ?
Les gens pouront commander des image, des avatar, des signature,commander des trucs pour leur site web,... big_smile out sa gratuitement smile

Voilà vos avis tongue

Dernière modification par haaa11 (29-06-2008 13:01:54)

Hors ligne

Posté le 29-06-2008 10:37:07

 

#2 une idée....

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: une idée....

Lol, je trouve que c'est très bonne idée, mais vu que l'on a pas beaucoup de membre, je pense que la section ne sera pas trop active wink. Je vais tout de même créer la section wink.

Le problème qui se pose, c'est la légalité big_smile. Bien sûr il y a toujours une marge de tolérance, mais je souhaite si possible de pouvoir laisser sur les créas en petit pour pas trop gêner les auteurs de la créations wink.

Voilà, en tout cas merci de faire vivre ce site avec tes nombreuses idées et ta participation très active wink. Le seul souci c'est qu'il manque de monde ici, mais j'ai pas envie de faire de la pollution dans d'autres fofo ou site juste pour des visiteurs, le seul moyen c'est d'en parler autour de sois wink.


Hors ligne

Posté le 29-06-2008 16:32:32

 

#3 une idée....

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

Re: une idée....

oui c se je fai (d'en parler wink ) et pour le nom des auteurs c ok je le ferai en cas de commande mai mes la regle dan le forum big_smile

Hors ligne

Posté le 29-06-2008 16:35:23

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr