#1 Règles

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Règles

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à tous et à toutes,

Ce sujet est obligé d'être lu puisqu'il vous dit qu'ici il n'y a pas vraiment de règle tongue, hormis bien sûr les règles du règlement que vous avez lu et approuvé si vous vous êtes inscrit wink.

Bref, ici on ne pose jamais de questions bêtes tongue Vous pouvez reposer une même question qui a été posé des milliards de fois, on prendra toujours le plaisir de vous répondre wink.

Vous pouvez faire des doubles posts, des triples ( bon il y a quand même une limite après dix ça commence à être bizarre tongue).

Vous pouvez écrire en SMS, avec pleins de fautes d'orthographes on s'en contre fiche (mais votre prof de Français en tout cas tongue).

On est ici pour s'amuser et apprendre.

Pour l'instant je tiens à dire que vous ne pouvez pas mettre d'avatar, parcequ'il les stockent sur le serveur et que je veux pas surcharger le serveur wink Vous pouvez en revanche avoir une signature wink.

ALLEZ, AMUSEZ VOUS BIEN SUR LE FORUM IPGS* !!!!!!

*InfoProGraphie Simple


Hors ligne

Posté le 06-10-2007 11:02:21

 

#2 Règles

miquéou lou nissart
Correcteur
Date d'inscription: 04-05-2008
Messages: 20

Re: Règles

Bonjour wink
J'ai bien vu que vous vous contrefichiez des fautes d'orthographe, mais à mon sens ce serait regrettable qu'un si agréable site soit mal considéré par une présentation laxiste...non?
Ma proposition tient toujours.
Au fait, dans le signet PROFIL on ne peut changer que le mot de passe (?)
Salutations smile

Hors ligne

Posté le 05-05-2008 11:22:23

 

#3 Règles

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

Re: Règles

miquéou e nissart : oui je vote pour que tu corrige les fautes d'orthographes c'est un bonne idéé smile (moi j'en fais plein big_smile ). Faut que tu poste sa dans la section "idéé"
je demanderai aussi a DrNaBl qui te maite modo wink pour l'orthographe (surtout le mien tongue )

Hors ligne

Posté le 05-05-2008 17:20:07

 

#4 Règles

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Règles

Lol, je t'ai répondu par mp wink. Sinon pour ton nom d'utilisateur,je te l'ai modifié wink


Hors ligne

Posté le 05-05-2008 20:46:40

 

#5 Règles

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

Re: Règles

pk ta modifier mon nom d'utilisateur?

Hors ligne

Posté le 05-05-2008 20:53:30

 

#6 Règles

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Règles

Non pas le tien celui de miquéou lou nissart tongue Il le voualit mais apparemment seul l'admin  peut faire la modif wink


Hors ligne

Posté le 05-05-2008 20:59:36

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr