#1 [Résolu] une personne fiable en flash

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

[Résolu] une personne fiable en flash

Bonnjour,

Tout d'abord il n'existe pas d'image swf, si tu parle d'un ficher swf qui contient une image dont tu veut extraire, je ne pense pas que se soit possible, le seul moyen que je trouve c'est de faire une capture d'écran:
1)Appuie sur la touche Imp écran de ton clavier puis ouvre un logiciel de retouche ( theGImp, Photofiltre ...)
puis créer un nouveau document et colle la capture d'écran.
2)Ensuite tu retravaille l'image wink

J'espère que j'ai répondu à ta question wink En tout cas si tu en as d'autres je suis à ta disposition wink

PS: Tu n'as pas le droit de modifier et de redistribuer l'image si tu n'as pas eu l'autorisation du créateur qui est à l'origine du fichier .swf à moins qu'il soit sous licence libre wink


Hors ligne

Posté le 07-11-2007 17:34:49

 

#2 [Résolu] une personne fiable en flash

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: [Résolu] une personne fiable en flash

BRICE DE NICE a écrit:

oki merci bien, en faite c est ce que j ai fait j ai modifier l image avec paint en print ecran maintenant il faut que je re mette mon imagde en format swf et sa je n y arrive pas.
sinon j ai l autorisation pour les images y a pas de souci.

Ba c tout simple maintenant que tu as l'image tu le sauvegarde en .png ensuite vu que tu connais E-anim, tu l'ouvre tu va dans objet>ajouter...>une image et tu sélectionne ton image. Tu peux ensuite modifier la taille de la zone de travail, en cliquant sur le bouton ecranDeBase wink. Ensuite il faut enregistrer votre projet en allant dans fichier>enregistrer, puis il faut générer une page web avec votre anim, pour cela cliquez sur l'icone de la petite disquette avec HTML écrit au dessus, mettez le nom de la page qui doit se finir par .html. Voilà une fois la page créer vous avez un fichier .swf qui va avec.

PS: j ai pus voir une psp dans une signiature sur un autre endroit et j aurai voulu savoir si c est vous qui la concu ?
Oui elle est de moi, tu viens du forum de E-anim je vois wink

si oui j ai quelques petites questions

1) est ce que les bouttons de rirection ((a gauche sur la console) on peu les remplacer par des bouton de menu ?
Oui.

2) est ce que en appuyen sur l un des boutton de menu (voir question 1) l on peut faire apparaitre a la place de l image actuel une image de voiture ou l on clickerai dessu pour arriver dans un sous forum voiture ?
Oui.

3) et t il possible d avoir se script (avec autorisation) et si oui ou le trouver ?
merci de vos reponses:)
Il ne s'agit pas de script ou de quoi que se soit, il s'agit d'une animation, d'un fichier .swf que j'ai créer moi même wink. Si tu veux réaliser quelque chose du même type il faut d'abord savoir utiliser E-anim wink, tu trouvera un cours ici: http://infoprographiesimple.free.fr/cou … _eanim.php

Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas wink.


Hors ligne

Posté le 08-11-2007 20:41:07

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr