#1 Comment créer une galerie d'images animée??

simsay86
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 33

Comment créer une galerie d'images animée??

Bonjour à tous,

Je suis complétement novice en ce qui concerne l'animation avec e-anim et je voudrais savoir si une animation telle que celle qui se trouve à cette adresse:

animation galerie d'images   est réalisable avec e-anim?? Et si oui, comment la réaliser??

Mon désir serait de créer une galerie animée (entre 10 et 30 images) avec une présentation en perspective et qu'en cliquant sur n'importe quelle image, celle-ci vienne s'afficher en grand. En re-cliquant dessus on revient à la présentation de toutes les images. En ce qui me concerne, ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir un "ascenseur horizontal" comme celui présent en bas de l'animation du lien ci-dessus.

Je dois dire que je ne sais pas trop quoi vous précisez de plus car je suis complétement perdu (heureusement que ce forum existe!!).


Merci à tous pour votre aide!

En espérant que ce soit faisable...
Simsay86

Hors ligne

Posté le 22-06-2012 19:07:48

 

#2 Comment créer une galerie d'images animée??

simsay86
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 33

Re: Comment créer une galerie d'images animée??

oups... une chose me revient encore! L'idée est d'obtenir ensuite un format de fichier qui doit pouvoir être hébergé sur un site web mais aussi dans un document pdf.

Je suppose que ça complique un peu la tâche alors je me suis dis que ça pouvait être utile de le savoir!

Merci par avance à celui, celle ou ceux qui pourront m'aider à réaliser mon projet.

A bientôt.
Simsay86

Hors ligne

Posté le 22-06-2012 19:13:58

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr