#1 Ouvrir une animation swf avec xml dans une autre animation swf

KYR78
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-12-2011
Messages: 1

Ouvrir une animation swf avec xml dans une autre animation swf

Bonjour.
J'ai fait un petit site en flash avec e anim comme l'explique le cours"Créer un site en flash".
A partir de mon menu, lorsque j'appelle un fichier extérieur .swf ce dernier s'affiche parfaitement dans la partie corps de mon site.
En revanche quand j'appelle un fichier extérieur .swf lié à un fichier xml ce dernier ne s'affiche pas.
J'essaie depuis plusieurs jours d'incorporer ce composant dans mon site.
http://www.flashxml.net/accordion-news-reader.html

En inscrivant:     ->_root/corps.loadMovie("accordion-news-reader.swf");
l'animation n'est pas chargée.
N'ayant pas beaucoup de connaissance en programmation pouvez vous m'orienter ou me donner un coup de main.
Merci

Hors ligne

Posté le 15-03-2012 22:02:14

 

#2 Ouvrir une animation swf avec xml dans une autre animation swf

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Ouvrir une animation swf avec xml dans une autre animation swf

Bonjour,

Cela n'est pas possible, en effet l'animation que vous essayez d'importer est plus complexe que les animations habituelles (ici il y a doit y avoir beaucoup de variables déclarées dans différents groupes, apparemment l'animation récupère aussi des variables insérés dans la page html...). Seule un accès au source de l'animation permettrait de réaliser des modifications adéquates, mais encore faut-il avoir accès à celle-ci et pouvoir s'y retrouver, chose qui peut ne pas être aisé si l'animation est complexe.

Par contre je prévois (à prendre avec des pincettes, la motivation me manque en ce moment) de réaliser un chapitre sur la création d'un système de news du même type, plus "basique", avec e-anim.


Hors ligne

Posté le 26-03-2012 21:46:51

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr