#1 toutoulinux

gerald13
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-11-2010
Messages: 1

toutoulinux

Bonjour à tous
J ai téléchargé hier le soft "toutoulinux" que j ai installé sur une cle usb rendue bootable
avec unetbooting ça marche à merveille je lai lancée en bootant sur un dell precision et le resultat
est merveilleux ,demarrage rapide  reconnaissance immediate de tous les periphériques,son,video et
réseau,acces direct a internetet chez moi teste sur un dell portable inspiron puis sur mon dernier
le netbook latitude 2100il a tout trouve meme l ecran tactile et connecte sur ma box via le wifi apres avoir rentrée la clé biensur,interessant car sur les netbooks il n y a pas de lecteur de dvd!!tout fonctionne fichiers excel ,word,powerpoint,images comme sur windows seven!!par contre il y a un truc que je n ai pas réussi c est de travailler avec la console!! quand je fais alt ctrl F2,je rentre en console
mais il me demande le login et le passwd .Si qq1 a une idée je suis preneur et pour tout ca la capacite de la clé minimale est de 250M0.en fait c est comme un live cd mais sur cle usb.A bientot et si je peux vous aider aussi ce sera avec plaisir.
           

                              Cordialement. Gerald

Hors ligne

Posté le 24-11-2010 15:43:07

 

#2 toutoulinux

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: toutoulinux

Bonsoir, il me semble que le login et le mdp sont "root" wink.


Hors ligne

Posté le 25-11-2010 23:45:25

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr