#1 erreur siocaddrt toutou-linux

weiler
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-04-2009
Messages: 2

erreur siocaddrt toutou-linux

Bonjour à tous,

Je suis nouveau linuxien et je viens d'installer sur un vieux coucou toutou-linux 4.1.2. Tout fonctionne grâce à votre tuto. Buttttt!!! je n'arrive pas à aller sur le net ca m'affiche : erreur siocaddrt ... j'ai fait une recherche google et j'ai vu que le prob. existe mais à chaque fois les correctifs se font par ligne de commande ... je ne sais même pas y aller !
S'il vous plait, peut-on m'indiquer le mode opératoire pour accéder sur le net avec mon vieux coucou ,
Merci à tous
Weiler

Hors ligne

Posté le 09-04-2009 11:46:03

 

#2 erreur siocaddrt toutou-linux

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: erreur siocaddrt toutou-linux

Bonjour,

Tout d'abord pourrais tu me donner le message exacte d'erreur ? ^^ Malheureusement, le soucis à l'air difficile à partir du moment où les informations précises vont être nécessaire. Es-tu sur un PC du type EeePC ? Sinon quel est ta carte wifi ? (Si tu es sur Windows télécharges ce logiciel et regarde dans network card http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -info.html) Pour les lignes de commandes il faut cliquer sur le raccourcis "Console" qui se trouve sur le bureau, et mettre les lignes de commandes dessus.

Voilà tiens moi au courant wink


Hors ligne

Posté le 10-04-2009 19:31:26

 

#3 erreur siocaddrt toutou-linux

weiler
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-04-2009
Messages: 2

Re: erreur siocaddrt toutou-linux

Merci pour ta réponse, en fait c'était un problème de proxy. Je ne savais pas où chercher mais après avoir piétiné quelques temps, j'ai trouvé et ai pu déclaré le proxy. Ca fonctionne.
Merci quand même
Cordialement,
Weiler

Hors ligne

Posté le 17-04-2009 08:36:11

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr