attends d'avoir l'avis de DrNaBl avante de tout refaire
Posté le 18-03-2008 13:31:32
lady a écrit:
mdr , je profite du topic , pour poser une question a ce sujet , car j ai peur de faire une betise , j ai eu le meme soucis , mais maintenant tout marche dans le fichier htlm apres telechargement du fichier macro ,
(l ascenceur et tout et tout)
par contre es ce que c est important et grave , si dans le fichier swf generé , en meme temps , la page se met a clignoter a une toute vitesse ? Merci , par avance !!!
Bizarre que la page clignote comme ça, mais faut pas tout recommencer, on va essayer de voir où est le problème .
Première question c'est toute la page (y compris le menu, la bannière etc...) qui clignote ou seulement le corps du site ?
Ce clignotement est surement dû un oublie de stop ou quelque chose du genre rien de grave
Posté le 18-03-2008 16:40:03
pierspom a écrit:
ok merci c bon.
je te recontacte si j'ai d'autre problème
laurent
Pas de soucis Content qu'on est finalement réussi
Posté le 18-03-2008 16:40:30
bonjour a tous !!! apres avoir refais le test site flash , ca marche bien , youpi !!! Par contre apparemment , le probleme ne venait pas de moi , puisque j ai eu encore des soucis pour afficher le swf , c est mon pc , qui n affiche plus les swf correctement.. j ai hebergé mon test voila , le principal c est que ca fonctionne une fois hebergé... Je vous remercie beaucoup pour votre aide ...
Posté le 19-03-2008 17:24:08
Félicitation et bonne continuation
Posté le 19-03-2008 17:48:00
Félicitation n'hésitez pas à montrer vos sites
Posté le 19-03-2008 19:19:55