djisse95 a écrit:
Bonjour a tous! Je voudrais savoir si c'était possible que quelqu'un me fasse mon design de site en flash? Parce que la je me suis mis au flash, mais malgrés les super cours qu'il y a sur le site j'i arrve pas trop!
Je voudrais un petit design un peu sobre, noir... Pas trop quand méme!
Merci d'avance!
Peut-tu être plus précis sur la couleur s'il te plaît. 
Cordialement haaa11.
Posté le 05-12-2008 20:24:10
Eh bien je n'ai pas de trés bon gout, donc un site a peu prés comme le tien mais en plus sombre, du genre gris métallisé! C'est ca, jaime le gris métalique , un peu futuriste mais pas trop. Tu vois ce que je veux dire?Ou sinon un site bleu, j'aime ca aussi,pas trop claire, mais pas sombre entre les 2.
Merci de ta réponse.
Posté le 06-12-2008 12:37:28
Ce n'est pas moi qui est crée se superbe site c'est DrNaBl ^^ Mais la il travail bcp et je l'aide a modéré heureusement car je sais pas se qui ferai sans moi
. Bon moi non plus j'ai pas très bon goût... Bon si je peux je m'y mes décque possible
.
Haaa11
Posté le 06-12-2008 16:40:38
Merci
Posté le 06-12-2008 17:17:35
Dit moi c'est quoi le nom de ton site pour que j'en fasse la bannière 
Posté le 06-12-2008 19:15:55
Euh?Bonne question! Pourrait tu faire la banniére et laisser le titre du site en zone modifiable pour que je puisse ensuite le rajouter?
Merci.
Posté le 06-12-2008 20:46:35
haaa11 a écrit:
Ce n'est pas moi qui est crée se superbe site c'est DrNaBl ^^ Mais la il travail bcp et je l'aide a modéré heureusement car je sais pas se qui ferai sans moi
. Bon moi non plus j'ai pas très bon goût... Bon si je peux je m'y mes décque possible
.
Haaa11
Vrai qu'est-ce que je ferai sans toi Haaa11 ^^ (sincérement), je suis vraiment débordé et ca me désole un peu de pas pouvoir répondre plus tôt aux questions ^^.
Pour le design je peux te le faire si tu veux, mais il faut savoir le thème du site, la taille des menus latéraux de la bannière au moins ^^ afin que je fasse qque chose à la bonne taille, ainsi que haaa11.
Posté le 06-12-2008 21:13:33
Ah te voila! Tout d'abord je tien a te féliciter pour ce bijoux du web dont tu est webmaster!
Ensuite, si c'était possible que tu fasse a ta maniére car je suis débordé et que je ne pourrais me connecter avant la semaine prochaine! Il faut juste qu'il y ai un corp , un menu a gauche, une banniere et un pied de page. Si possible en flash, avec des couleur plutot métallique. Merci d'avance pour tout et encore Bravo a toute l'equipe du site.
A la semaine prochaine, en espérant que tu est finis!
A bientot!
Ps: Superbe signatures!
Posté le 06-12-2008 21:31:36
Merci , j'accepte les félicitations
(ca fait toujours plaisir)
Ok je veux bien essayer ^^.
Posté le 07-12-2008 17:39:37
Ah, ba si DrNaBl s'y colle je pense pas que je vais le faire lol
j'ai pas trop le temps mercredi je suis en examen donc je bosse
... Jusqu'au vacance de noël
, alors,...
Posté le 07-12-2008 19:56:25
Et je voulais vous dire que je trouve ce site tellement SUPER que j'ai envie d'y participer, j'ai écrit un tuto samedi, mais il est toujours en attente,éspérons qu'il sera accepter! J'en prépare encore plein d'autre!
Je voulais aussi demander si je pouvais faire partie de l'équipe du site, pour vous aider?
Je suis hyper motivé, sauf que pendant la semaine je pourrais pas trop me connecter a part le mercredi. Et si ca sert, je connais quelque langage de programmation: C,html, PHP,SQL,javascript,python et CSS.
Mais attention je ne suis qu'un programmeur du dimanche, je ne peux sans doute pas creer un SUPER programme...
Bah voila c'était mon ptit CV. 
Posté le 09-12-2008 08:14:39
Merci à toi pour ta participation ^^.
Je tiens juste à dire que ton travail se base sur le volontariat ^^, donc je n'exige rien de toi et toi rien de moi ^^. C'est juste pour bien mettre les choses au clair, car il se peut qu'un jour, le site ne m'inspire plus que je le supprime complètement (c'est pas ce que g l'intention defaire hein ^^), c'est juste au cas où, on ne sait jamais ce qui peut arriver
. C'est aussi pour dire que mettre une personne dans l'équipe signifie juste qu'il a une participation plus active dans tel domaine, qu'il est par exemple modérateur..., on ne parle pas de co-propriétaire du site ^^.
Ensuite je pense que tu dois me comprendre, pour intégrer une personne dans l'équipe du site, je préfère voir un peu comment ca se passe avant, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire parti ^^. Toute bonne volonté est acceptée
.
Sur ce à bientot ^^.
PS: CV très prometteur 
Posté le 09-12-2008 22:56:04
Ok, dac!Message recu. Je vais continuer a écrire des tuto!
Et j'ai tres bien compris, le message, mais juste que je n'avais aucune pretention de vouloir etre le co-proprio du site! Je veux juste me rendre utile, sur un site que j'aime bien. Et tu me dois rien, bien au contraire(je te dois beaucoupe grace a tes cours et a ton site
).
Merci de m'avoir répondu.
A bientot.
Posté le 10-12-2008 13:32:22
DrNaBl a écrit:
...C'est juste pour bien mettre les choses au clair, car il se peut qu'un jour, le site ne m'inspire plus que je le supprime complètement (c'est pas ce que g l'intention defaire hein ^^)...
Lol j'èspaire que au lieu de faire sa tu léguera le site à quelqu'un
.
DrNaBl a écrit:
[...]Ensuite je pense que tu dois me comprendre, pour intégrer une personne dans l'équipe du site, je préfère voir un peu comment ca se passe avant, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire parti ^^. Toute bonne volonté est acceptée
.
Sur ce à bientot ^^.
PS: CV très prometteur
Lol tu dit tjrs sa^^ djisse t'inquiète
lol.
Et aussi si tu pourrai faire un Avatar (pas obliguatoire
) mais comme sa on reconnais ^^
Posté le 10-12-2008 18:35:21
Slt! Le graphisme n'est pas trop mon truc, je suis plus coté prog, c'est pour ca que je n'en ai pas fait. Mais si vous insister je peux m'y mettre, même si j'aime pas trop ca!
Posté le 10-12-2008 19:01:42