#1 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-03-2008
Messages: 10

Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

Bonjour a tous !!!
Comme promis , je suis repassée apres la création de mon site flash avec e-anim pour vous montrer ca !!!! J ai pas fais de colones , ni de pied de page , ext... Car les pages s anime et fond les liens par elles meme dans le cas present... (Les pages sont un peu longues a charger pour les bas débit desolée)

Voici L adresse :
http://ladyfaerie.olympe-network.com/

Un grand merci a l admin de m avoir appris a faire cela !!!

Hors ligne

Posté le 16-04-2008 16:19:32

 

#2 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

A, je suis super content de voir ta réalisation big_smilebig_smilebig_smile Et je peux dire que je ne suis pas déçu, la présentation est vraiment nickel, vraiment très original, côté graphique rien à redire wink. L'idée m'a l'air très bien, mais les liens vont amener où smile


Hors ligne

Posté le 16-04-2008 17:39:25

 

#3 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-03-2008
Messages: 10

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

Les liens amenent deja a des animations ..lol, seul soucis c est a cause de leur poids ca met deux plombes a se charger sur le net, certains arrivent a les voir (comme phildes et Rock Lee) , ayant une connexion un peu plus rapide que nous !!! lol... Faut attendre longtemps apres avoir cliqué , ca fait un blanc pendant 3 ou 4 minutes ...Si tu veux le voir en entier et que tu n y arrive pas avec le lien que j ai mis , je t enverrais le dossier complet du site en mp... dis le moi !!! A+ .. .

Hors ligne

Posté le 17-04-2008 17:18:02

 

#4 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

WAAAA!!!! C'est GIGANTESQUE !!!!! MAGNIFIQUE !!!!! Heureusement que tu m'as dit d'attendre sinon je n'aurai vu que 5% de ton anim. C'est trop la classe !!! Ca serait cool que tu mette un prechargement pour chaque anim que tu importe comme ça on s'aura qu'il y a une anim qui est en train de se charger wink.

J'avais oublié que tu venais du forum d'Eanim,tu m'as rappelé qu'il faut que j'aille y faire un tour wink.

En tout cas bravo !!!


Hors ligne

Posté le 17-04-2008 17:23:25

 

#5 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-03-2008
Messages: 10

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

Merci d avoir écrit les tutos , tu as joué un role la dedans !!! Oui ca serait sympa que tu aille faire un coucou la bas !!! Pour le préchargement je sais pas si c est vraiment la solution , si j en met un avant l animation a l interieur du swf en question ca va allourdir encore l anim , c est le telechargement du swf par l exploreur internet qui est long , donc on mettra du temps a apercevoir aussi le préchargement... je sais pas trop ... qu en pense tu ???

Hors ligne

Posté le 17-04-2008 17:44:02

 

#6 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady a écrit:

Merci d avoir écrit les tutos , tu as joué un role la dedans !!! Oui ca serait sympa que tu aille faire un coucou la bas !!! Pour le préchargement je sais pas si c est vraiment la solution , si j en met un avant l animation a l interieur du swf en question ca va allourdir encore l anim , c est le telechargement du swf par l exploreur internet qui est long , donc on mettra du temps a apercevoir aussi le préchargement... je sais pas trop ... qu en pense tu ???

De rien wink Mais je pense que c'est 99% du résultat vient de ton travail wink.

Sinon pour le préchargement on peut en mettre un en texte si tu as peur de ralentir l'anim, on indique juste le pourcentage. De toute façon, le préchragement est charger dès l'ouverture de la page, donc non ça ne ralentit pas le chargement wink.

Si tu veux faire un préchargement pour chauqe anim:

1)Commence par télécharger la version de macros modifié: http://infoprographiesimple.free.fr/ean … macros.php
(suit les instructions d'installation wink)

2)Ensuite il faut télécharger ce fichier:precharge.zip. Dézippe le fichier dans le dossier qui contient toutes les anims du site.Ouvre ensuite le fichier .phi où tu souhaite ajouter le préchargement wink. Sélectionne un objet au hasard.

3)Puis on va décaller toute l'anim de 2 temps, nous somme obliger afin de mettre le préchargement wink. Donc il suffit de maintenir la touche Ctrl du clavier tout en cliquant deux fois sur ce bouton http://infoprographiesimple.free.fr/cours_creer_site_flash/bt_ajouter_temps.png qui se trouve en haut à gauche, à côté de la barre des temps. Voilà notre anim est donc décaler de deux temps.

4)Pour finir retourne au temps 0 et importe le fichier fichier precharge.phi dans l' anim, va dans Fichier>Importer/Exporter>Importer un groupe et choisis l'anim precharge.phi.

5)Ajoute un stop au temps 0.

6)Vu qu'on veut que du texte, ouvre le groupe qu'on vient d'importer (double-clic dessus). Et supprime les éléments 2 et 3. (Je précise que cela ne changera pas grand chose sur la taille final de l'anim wink)
http://infoprographiesimple.free.fr/cours_eanim/a_I_precharge_compo.png

Voilà ça devrait être bon fait ça pour chaune de tes anims wink


Hors ligne

Posté le 17-04-2008 19:34:48

 

#7 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-03-2008
Messages: 10

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

Bon Ok , j essaye et te tiens au courant , et je mettrais aussi au cas ou ca ne devait rien changer , un petit panneau sur la page de menu , pour leur dire que les pages sont longues a charger... Merci beaucoup de m aider !!! smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Hors ligne

Posté le 18-04-2008 12:05:37

 

#8 Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mon premier site Flash avec e-anim : Voyage aux pays des Fées !!!

lady a écrit:

Bon Ok , j essaye et te tiens au courant , et je mettrais aussi au cas ou ca ne devait rien changer , un petit panneau sur la page de menu , pour leur dire que les pages sont longues a charger... Merci beaucoup de m aider !!! smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Pas de soucis tiens nous au courant wink


Hors ligne

Posté le 18-04-2008 20:11:11

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr