#1 Mise à jour du site + Nouveau chapitre : Encrer et coloriser un dessin

Newsbot
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 0

Mise à jour du site + Nouveau chapitre : Encrer et coloriser un dessin

http://infoprographiesimple.free.fr/forums/img/avatars/2.pngBonsoir à tous !

Les news se font rares ces temps-ci ^^.
Le site a reçu quelques modifications depuis la dernière news, mais vu qu'à chaque fois j'apportais de petites modifications, consacrer une news pour chacune des modifications me paraissait inutile ^^.

Donc voici un petit résumé de ces modifications que vous avez surement dû apercevoir:
- Légère modification du design, pour avoir un rendu plus sérieux tongue.
- Mise à jour du forum.
- Révisions des chapitres concernant la création d'un site flash avec E-anim pour le rendre entièrement compatible avec E-anim FX ( un grand merci à nautilus pour m'avoir signaler les différents incompatibilités).
- Légère modification de la présentation des cours : hiérarchisation modifiée.

Hormis ces modifications, j'ai décidé de reprendre le cours sur la colorisation d'un dessin, en attaquant la colorisation et l'encrage avec une tablette graphique. C'est pourquoi j'ai rédigé un petit chapitre d'introduction sur ce qu'est une tablette graphique. Le prochain chapitre devrait arriver assez rapidement, on y apprendra une nouvelle façon d'encrer avec une tablette graphique wink.

Voilà, je tiens, avant de clore cette news, à remercier ceux qui continuent à visiter régulièrement le site qui est moins actif ces temps-ci wink.
           

Posté par DrNaBl le 25/02/2011 à 21h 05min 22s

Hors ligne

Posté le 25-02-2011 21:06:41

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr