#1 Nouvelle catégorie de tutoriel + nouveau tutoriel

Newsbot
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-07-2009
Messages: 0

Nouvelle catégorie de tutoriel + nouveau tutoriel

http://infoprographiesimple.free.fr/forums/img/avatars/2.pngBonjour à tous,

Non, le site n'est pas mort, mais il est clair que son activité est très faible depuis plusieurs mois... sad Sachez cependant que je consulte régulièrement le forum, et que seul la rédaction de tutoriels et news est victime de mon manque de temps.

Néanmoins, je vous annonce la sortie (enfin) d'un nouveau tutoriel, cette fois-ci, je me suis attaqué à un sujet très répandu : la conversion d'une vidéo au format .rmvb vers le format .avi. Il existe de nombreux tutoriels sur la toile, mais j'ai voulu faire le mien basé sur un logiciel gratuit Any Video Converter. En effet, je ne le trouve pas beaucoup cité dans les forums, sites... alors qu'il fait son travail à merveille, du moins pour les néophytes, sa facilité d'utilisation est un vraie point fort. Surtout, c'est le seul logiciel avec lequel j'arrive à convertir des vidéos .rmvb en .avi sans de difficulté.

Donc avec l'arrivée de ce tutoriel, j'ai mis en place une autre section de tutoriels à savoir la section "Multimédia", qui répertoriera les futurs tutoriels concernant les conversions, montages... audio et vidéo.

Bonne lecture et à bientôt.

           

Posté par DrNaBl le 30/06/2010 à 17h 45min 04s

Hors ligne

Posté le 30-06-2010 17:45:25

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr