Bonjour.
Tout est niquel sur ma clé usb, merci pour tout deja
Je me demandais aussi si il était possible de sauvegarder les modifications sur la clé usb.
En fait, ce que je cherchais dans cette version était une OS de moins de 1Go qui tienne sur une clé.
Mais je ne compte pas me déplacer sur d'autres postes.
( DD HS et lecteur dvd externe, le interne est mort )
merci de me dire si c'est possible et comment
Posté le 19-07-2008 23:56:36
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue ^^
Je tiens à préciser que je suis très content que tu ai réussi à installer Toutou Linux sur USB grâce au cours du site .
En ce qui concerne la sauvegarde, lors de la première fermeture de Toutou Linux sur USB (et non sur CD), il te demandera si tu veux sauvegarder tes données, et si oui tu devra indiqué la taille de la sauvegarde, 512Mo est une taille suffisante mais tout dépend de l'utilisation dont tu veux en faire.
Une fois la première sauvegarde faite, plus besoin de rien faire, la sauvegarde est automatique par la suite .
C'est dur d'expliquer ce passage sans images car je ne peux plus faire de screen à ce moment, le seul moyen est de passer par un appareil photo ce que je vais surement faire pour illustrer mes propos .
En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, ça sera un plaisir pour nous de te répondre et de t'aider .
Posté le 21-07-2008 10:57:03
Bonjour
je ne suis pas sur que dans les précédentes versions ça marchait
bienvenue shakone
Posté le 21-07-2008 17:20:31
ça va les tutos sont plutot bien faits
pour ce qui est de la sauvegarde, en fait quand je quitte toutou linux, mon pc plante et je dois rester appuyé sur lebouton power pour éteindre le pc.
Par contre le "relancer le serveur x" fonctionne.
je viens de réussir a installer mon premier pet (mozilla 2) niquel.
trop bien les tutos
mais bug venant surement de mon pc pour la sauvegarde.
Dernière modification par shakone (24-07-2008 22:43:53)
Posté le 24-07-2008 16:58:49
Je peux savoir quelle version utilises tu ?
Posté le 28-07-2008 22:02:40
comment connais t'on la version que l'on utilise ??
Dernière modification par shakone (29-08-2008 13:49:58)
Posté le 29-08-2008 13:48:50
Le fichier iso te l'indique sinon tu pourras aussi sauvegarder manuellement (je vais essayer de retrouver ça ).
Posté le 30-08-2008 17:22:22