>X<, et ba je pense que tu vas un peu être déçu du résultat, c'est pas encore comme je veux mais bon :
http://img370.imageshack.us/img370/6967/testjm9.swf
Sinon avant commencer assure toi d'avoir une version de E-anim supérieur à la 8.00, en allant dans Aide>Au sujet de Eanim.
Ensuite toutes tes images(pages) doivent avoir la même taille
Posté le 10-06-2008 23:10:40
Ben non, je suis pas si deçu que ça je dois dire. C'est même plutôt pas mal!
Tu penses que tu arrives à faire encore mieux ou pas?au niveau du "réaliste". Parce que c'est déjà plutôt bien je trouve.
Et si tu imagines faire les pages en noir, ca change qqch?
Sinon, je ferais déjà volontiers un essai comme ca!
Merci!
Posté le 11-06-2008 19:47:44
Non à vrai dire je ne pense pas pouvoir améliorer au niveau rendu (pour la rapidité oui, mais pour d'autres effets non ).
Donc comme tu l'as dit on va déjà faire comme ça . Le début de tuto sortira dans la journée
Posté le 12-06-2008 10:36:59
Merci pour le tutoriel!
Je vais suivre tes instructions à la lettre et je te tiens au courant du résultat!
Merci beaucoup.
Posté le 15-06-2008 11:11:13
ok pas de soucis
Posté le 15-06-2008 22:44:35
Alors j'ai testé ton tutoriel. La grande classe, c'est vraiment facile à utiliser.
J'ai juste constaté un bug, quand tu tournes la page, si tu gardes le bouton de la souris pressé dans ton mouvement vers la gauche et que tu amènes la souris en dessus de l'animation, la page qui se tourne "tombe". Tu as déjà constaté ça? Si tu comprends pas bien, dis moi, je t'enverrai une image.
Sinon j'attend ton nouveau script avec les nouveaux effets.
Merci d'avance.
Posté le 18-06-2008 09:24:56
J'ai aussi constaté ce bug mais j'ai pas réussi à le résoudre, n'étant pas l'auteur du code, j'ai un peu de mal à m'y retrouver .
Sinon voici le nouveau script: http://infoprographiesimple.free.fr/res … m/Livre.as
Copie et colle le dans le dossier doc/macros/livre/
Remplace par le fichier déjà existant
Regénère ton animation .
Posté le 18-06-2008 11:11:27
Ouah...!
La classe ce script. C'est vraiment cool! Je trouve le résultat pas mal du tout.
Je voudrais juste savoir comment faire pour améliorer la vitesse pour les pages? Je trouve que ça va un peu lentement.
Merci!
Dès que ce sera fait, je te montrerai le résultat. Un book d'objet que j'ai créé.
Posté le 18-06-2008 21:42:09
j'ai hâte de voir le résultat . Pour augmenter la vitesse, ouvre le fichier Livre.as, cherche ces lignes:
_root.ptx +=_root.px*15;
_root.pty +=_root.py*15;
_root.point += 15;
Et remplace 15 par un nombre plus grand, une fois le fichier enregistré il faut re générer ton fichier .swf .
Je suis en ce moment en train de voir comment corriger le bug, j'espère réussir
Posté le 18-06-2008 22:35:00
Merci pour l'info!
Ah génial! Tiens moi au courant si tu arrives à régler le bug! Ca serait la grande classe!
Je ferai ces changements et je t'enverrai ca alors!
Posté le 19-06-2008 08:15:12
Ah c'est génial! Un vrai petit génie...
Je me réjouis de tester ça alors! Dès que ca sera fait, je te montrerai le résultat.
Et je pense que pour le moment, ca ira très bien comme e-book!
Merci!
Posté le 20-06-2008 13:36:07
Je t'en prie,
je suis impatient de voir le résultat . Je te conseille de l'héberger ici: http://www.imageshack.us
Comme ça pas besoin de télécharger le fichier comme avec l'hébergeur dl.free.fr, tu postera le lien et on pourra regarder
Posté le 20-06-2008 22:10:18
Voici le lien où trouver le résultat:
Désolé, j'ai pas pu le mettre sur l'hébergeur que tu m'as donné, mon ordi faisait que de planter en essayant de poster le fichier.
J'attend tes commentaires.
Sinon j'ai une nouvelle demande et toujours plus compliqué (si c'est pas drôle, mdr). Je suis donc en train de créer mon propre site et j'aimerais qu'il commmençe par une animation du genre de celle que tu peux trouver à cette adresse: http://www.geraldgenta.com/
tu penses que c'est réalisable?si oui comment?
Merci infiniement.
Dernière modification par simsay86 (27-06-2008 09:56:51)
Posté le 21-06-2008 12:34:52