#1 Lien de swf à swf

pierspom
Nouveau membre

Lien de swf à swf

Bonjour,
J'ai créé un fichier pour mettre un code d'accés suite aux conseils de notre ami DrNaBl.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner les liens.
merci pour votre aide:P

Pour mieux comprendre ou régler mon problème regardez mes fichiers en cliquant ICI

Posté le 14-04-2008 17:07:27

#2 Lien de swf à swf

DrNaBl
Administrateur

Re: Lien de swf à swf

Encore moi lol, en fait je pense que tu n'as pas trop compris comment marche le site flash du cours, le but est d'avoir une anim mère qui contient des groupes: corps, bannière, menu etc... Cette anim mère va ensuite importer des anim externe dans l'anim mère. Donc pour ton cas tu n'as pas de groupe corps, c'est pourquoi l'action que tu as mis a inscription qui consiste à importer la page d'inscription dans le groupe corps ne marche pas.

Eh oui c'est très tordu, en fait j'avoue que c'est très dure si n'est pas trop habituer à Eanim, de se lancer dès le départ pour créer un site flash. Le truc c'est de bien comprendre les notions de groupes, c'est très important, si tu veux tu peux lire ce chapitre qui en parle: http://infoprographiesimple.free.fr/cou … objets.php

Bon courage wink

Posté le 14-04-2008 22:42:47

#3 Lien de swf à swf

pierspom
Nouveau membre

Voilà j'ai rectifié mais le lien ne s'active toujour pas regarde ICI

Posté le 16-04-2008 16:04:31

#4 Lien de swf à swf

DrNaBl
Administrateur

J'ai regardé mais cet anim tu l'importe dans l'anim principal ?

Posté le 16-04-2008 17:40:09

#5 Lien de swf à swf

pierspom
Nouveau membre

Désolé pour le retard, mais je suis excusable.
ma femme vient d'accoucher d'une magnifique petite fille, tu comprendra donc mon manque d'assiduité pour le moment.
Donc, pour répondre à ta question, non je ne l'importe pas dans le fichier anim_principal mais il est mis en fonction dès le lancement du site via le fichier index.php.roll

Posté le 25-04-2008 21:37:11

#6 Lien de swf à swf

DrNaBl
Administrateur

Tout d'abord toutes mes félicitations big_smile Tu dois vraiment être très content, et aussi occupé tongue Que du bonheur je suppose wink.

En tout cas prend ton temps pour le site, je suivrais ton rythme wink.

Donc le problème vient du fait que tu n'as pas de groupe "corps" dans ton anim, c'est pourquoi rien est importé. TU fais bien -> _root/corps.loadMovie("inscription.swf");
Donc comme tu le vois on importe inscription.swf dans _root/corps, le principe c'est que l'on ne change pas de page, tout ce passe dans une anim qui en importe d'autre smile.

Posté le 25-04-2008 22:31:42

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr