#1 Mettre 2 eme écran .

crashback
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-08-2009
Messages: 13

Mettre 2 eme écran .

Rebonjour savez vous mettre un 2 eme écran sous Toutou Linux ?
Et me donner la manip je suis débutant ... je vient de l'avoir aujourd'hui ... Dsl :S

Hors ligne

Posté le 26-08-2009 20:05:57

 

#2 Mettre 2 eme écran .

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mettre 2 eme écran .

Bonjour ^^,

Petite question tu souhaite mettre un deuxième écran (dual screen,) ou simplement étendre ton écran (souvent le cas des pc portables, lorsque l'on branche le pc portable à un écran via la prise VGA, on obtient l'image, sur l'écran tu portable, et sur l'écran externe)

Dans tous les cas, puis-je connaitre la référence de ta Carte Graphique ? En effet pour une gestion plus complète des fonctionnalités de nos cartes graphiques, il faudra utiliser des logiciels tiers spécifiques à notre CG wink.


Hors ligne

Posté le 26-08-2009 20:24:31

 

#3 Mettre 2 eme écran .

crashback
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-08-2009
Messages: 13

Re: Mettre 2 eme écran .

Enfete je ne connait pas du tout Ma carte Graphique et je veux branché enfete mon PC Sous toutou Linux a un 2 eme écran car le PC l'écran est cassé et je n'y voit strictement rien il faut m'aide pour plusieurs choses mais je ne pense pas écrire un message a chaque fois que j'ai un Soucis parce que j'ai plusieurs questions ... donc sa serait cool si tu me donnerai ton Skype ou ton Msn ou que l'on se voye sur un teamspeak ...

Merci beaucoup smile

Hors ligne

Posté le 26-08-2009 20:28:22

 

#4 Mettre 2 eme écran .

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Mettre 2 eme écran .

Désolé de te décevoir tongue, mais je ne fait pas d'aides par Skype, ni par MSN et Teamspeak, ni pas d'autre moyen de communication orale, en effet, imagine que tout le monde demande de l'aide de cette manière, ça sera ingérable wink.

Sinon tu as un PC Portable ?