#1 Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

Ant
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 11

Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

Salut,

(Au passage MERCI Doc pour l'info sur le décalage d'une anim sur la barre des temps (autre discussion) mais je termine le chantier "formulaire" avant d'essayer ta solution)

Je veux insérer un formulaire de contact au sein d'un fichier contact.swf, qu'un bouton du menu gauche permettrait d'ouvrir. Mon hébergeur met à disposition des formulaires simples (tout à fait ce qu'il me faut pour l'instant), et fournit le code Iframe qui va avec. Simplement, je ne sais pas bien où et comment insérer ce bout de code. Dois-je l'associer à un programme (rectangle transparent de l'anim contact.swf ?) ? Dois-je l'insérer directement dans la page ? Je m'avoue bien débutant dans le domaine .. Merci bcp d'avance pour le tuyau wink

Hors ligne

Posté le 06-04-2009 18:22:30

 

#2 Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

Salut ^^

Il n'est pas possible d'importer une iframe (xhtml) dans un fichier .swf dsl :s. Impossible d'impossible, il faut trouver une alternative ensuite:
-créer un formulaire de a à z en flash (plutôt difficile)
-page web du formulaire que le fichier .swf ouvrirait (en popup par exemple) à l'appuie sur un bouton.


Hors ligne

Posté le 06-04-2009 22:44:06

 

#3 Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

Ant
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 11

Re: Formulaires / Où insérer un code Iframe ?

Merci beaucoup en retard ! J'ai opté pour le choix "pop up". Ca valait mieux comme ça ...wink

Hors ligne

Posté le 11-04-2009 18:10:39

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr