#1 Décaler une animation sur la barre des temps

Ant
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 11

Décaler une animation sur la barre des temps

Salut,

J'ai une anim faite de la manière suivante : au temps 125, un texte commence à apparaître en fondu pour être pleinement visible au temps 130, qui est le temps où apparaît, à côté du texte, un groupe animé en boucle. Le temps 130 correspond aussi à l'arrêt de l'animation (ainsi le texte reste fixe et le groupe tourne en boucle)

Je souhaiterais en fait décaler l'ensemble de l'animation sur la barre des temps, à savoir j'aimerais que le texte commence à apparaître en fondu au temps 0 et que le groupe se déclenche au temps 5 (temps ou le texte serait fixe, donc). Donc, ça revient à décaler l'ensemble de l'animation sur la règle tout en conservant l'écart de 5 temps. J'ai essayé quelques trucs, mais pas très concluants. Si qqu'un a une idée, elle sera TRES bienvenue !smile

Hors ligne

Posté le 02-04-2009 11:16:09

 

#2 Décaler une animation sur la barre des temps

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Décaler une animation sur la barre des temps

Salut, désolé pour le petit retard sad, pour décaler tout une anim de tant de temps, il suffit de sélectionner un objet de l'anima peut importe puis de cliquer sur ce bouton tout en maintenant la touche Ctrl pour la modification se fasse sur tous les autres objets:
http://infoprographiesimple.free.fr/aides_divers/aide_eanim_decaler_anim.png


Hors ligne

Posté le 04-04-2009 10:44:42

 

#3 Décaler une animation sur la barre des temps

Ant
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 11

Re: Décaler une animation sur la barre des temps

just brilliant ! merci beaucoup pour ton aide, Ant

Hors ligne

Posté le 11-04-2009 18:13:55

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr