#1 Problème vidéo pour cours Blender 3D

Fleysh
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-02-2009
Messages: 1
Site web

Problème vidéo pour cours Blender 3D

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir Blender 3D et notamment ce site.
Je suis donc les cours proposés pour Blender 3D, et dans le Chapitre III, où l'on doit réaliser une télé LCD, une vidéo est disponible pour expliquer le déroulement de son élaboration.
Sauf que.. Cette vidéo, je n'arrive pas  la lire, les autres marchent, sauf celle là. J'aimerais savoir si je suis le seul débile de la planète à ne pas pouvoir la lire ou si je suis accompagné de plusieurs personnes ayant le même problème hmm

De plus, chapitre V, on doit réaliser une table basse en verre pour la TV LCD justement. La vidéo marche, tout va bien, sauf à un moment... En effet je dispose de la derniere version de ce logiciel qu'est Blender 3D et je ne comprend pas comment on fait pour que le pieds de table se multiplie en 4 et qu'ils puissent se déplacer équitablement en fonction de X et Y neutral.

Je pense avoir tout dit.

Merci de vos réponses,

Cordialement, Fleysh.cool

Hors ligne

Posté le 18-02-2009 20:56:42

 

#2 Problème vidéo pour cours Blender 3D

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

Re: Problème vidéo pour cours Blender 3D

Mois sa marche, laisse bien charger surtout. Sinon il faudra attendre DrNaBl, rédacteur du tuto et créateur du site wink . Car peut de gens manille Blender, je devrai m'y mettre d'ailleurs.

Haaa11.

Hors ligne

Posté le 19-02-2009 17:13:21

 

#3 Problème vidéo pour cours Blender 3D

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: Problème vidéo pour cours Blender 3D

Salut à toi et bienvenue,

Pour les problèmes de vidéos, je les mettrai en téléchargement comme ça ca devrait marché wink.
Pour le "Modifiers" Miroir, ca marche comme ca:
1)tu rentre en mode édition
2)Tu vas dans le panel Editing (F9), et tu clique sur le bouton Add Modifier qui se trouve dans l'onglet Modifiers.
3)Un sous onglet apparait, active les boutons x et y.
4)Et sélectionne tous les vertices (A), et appuie sur G pour déplacer  la sélection, normalement tu verra des doubles qui apparaissent.

Si tu as encore un soucis n'hésite pas wink

PS: Voici les vidéos (au format .exe générer par Wink):
Vidéo III: http://infoprographiesimple.free.fr/cou … ase_tv.exe
Vidéo V: http://infoprographiesimple.free.fr/cou … _basse.exe


Hors ligne

Posté le 20-02-2009 17:48:39

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr