#1 Système de galerie est (enfin) arrivé.

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

Système de galerie est (enfin) arrivé.

DrNaBl a écrit:

Salut à tous,

Un peu en retard, certes, mais tout de même là, le système de galerie permettra à tous les membres du site de partager leurs créations, que se soit dessin traditionnel, création graphique, montage etc...

Comment poster votre image ?

Tout d'abord préparez votre image:
1)Votre image ne doit pas dépasser 800x600px, pour redimensionner votre image utilisez un logiciel tel que VSO Image Resizer.
2)Une fois fait il faut aussi une miniature de votre image dont la taille ne doit pas dépasser 125x125px.
3)Une fois les deux images en votre possession, il faut les héberger. La référence ImageShack.us. C'est très simple cliquez sur le bouton parcourir, sélectionnez votre image et cliquez sur "host it". Patientez quelques secondes et des liens s'offrent à vous, celui qu'il faut prendre est Direct Link.

Retournez le site:
1)Connectez vous au site.
2)Dans la section Membre, cliquez sur le lien Galerie membre.
3)Cliquez sur le bouton "Ajouter une image".
4)Complétez les champs notamment avec les liens que vous avez récupéré.

Voilà votre image est maintenant ajouté à votre galerie, sera affiché sur le site ^^.

Voici donc un nouveau grand pas franchis par le site :p, reste que côté nouveaux cours, ça n'avance pas trop big_smile, le temps me manque et l'enthousiasme aussi, mais je vais m'y remettre :p

Allez, hop, montrez vos talents d'artiste (que je rigole siffle).

Trop cool!!!!!!!!!!!!!! Je vais y mettre mes images big_smile .

Hors ligne

Posté le 23-12-2008 13:34:51

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr