#1 du nouveau pour le site

haaa11
Modérateur
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 347

du nouveau pour le site

DrNaBl a écrit:

Salut à tous,

Après une énième longue absence, me voici de retour :p, avec en prime la fin du dernier chapitre-TP sur Blender: La correction, que vous pouvez visualiser ici.

J'en ai aussi profité pour améliorer l'organisation des tutoriels, maintenant accessible selon la catégorie (Graphisme, Programmation pour le moment) dans le menu. Chaque catégorie est divisée en sous-catégorie. Vous le verrez par vous même wink.

Sinon j'ai corrigé certains bugs dans les designs wink.

Et enfin je me suis décidé à ouvrir la création de tutoriel pour le site à tous les membres. Vous pouvez maintenant vous aussi participer au développement du site en proposant vos tutoriels wink.Une petite notice sera bientôt disponible, mais vous devrez vous en sortir sans wink.

Pour les nouveautés à venir, le MMORPG est au point mort ^^, trop de travaille, je pense me tourner vers autre chose de plus simple. Cependant les priorités sont:
-un système de news pour que les membres puissent proposer leur news.
-un système de galerie dans lequel les artistes en herbe tout comme les pros pourront afficher leurs créations.
-Et bien sûr plus de tutoriels et de nouveaux chapitres wink.

Voilà à plus sur InfoProGraphie Simple :p.

Je pense bien que tu est déborder, si tu veux je peux t'aider en PHP/MySQL je suis entrain de construire un jeux mais je peux t'aider parrallèlement wink .

A toi de voir big_smile

Hors ligne

Posté le 29-08-2008 18:42:04

 

#2 du nouveau pour le site

DrNaBl
Administrateur
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 503

Re: du nouveau pour le site

Merci pour ton aide, mais c'est bon pour l'instant wink. Le système de news je veux le faire tout seul pour ce qui est de la galerie vos idées sont la bienvenues wink.


Hors ligne

Posté le 30-08-2008 17:18:39

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr